Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lahoyasrha... images
30 novembre 2008

Imbert Imbert, parce que vraiment, j'aime

 photos_027

Imbert Imbert, parce que vraiment, j'aime beaucoup !

Et Merakhaazan en première partie, que j'ai vraiment beaucoup aimé aussi (on sent la fille qui a un très grand sens critique et plein d'arguments) :

photos_021

C'était super original, en fait avec son petit jeu de pédales il s'enregistre au fur et à mesure qu'il joue, repasse par dessus et ainsi de suite, au final ça en met plein la vue et plein les oreilles. Que du bonheur !

Ah et finalement ce n'est pas mon appareil chéwi qui est décédé mais la carte mémoire ! Heureusement j'avais celle de 32Mo en rab et je vais en avoir une toute neuve bientôt parce que je suis très sage.
Mais c'est pas pour ça que je posterai plus souvent hein !

Publicité
Commentaires
C
Ah ben c'est gentil !<br /> Je t'ajoute aussi alors, à bientôt !
N
salut, je me suis permise de mettre ton blog en lien sur le mien, parce qu'il est vraiment super agréable de s'y balader... si ça te gêne, je supprime le lien !
Archives
Publicité
Publicité